PSG : Après son jaune contre Lille, Marco Verratti bientôt suspendu

Marco Verratti a la fâcheuse tendance de prendre beaucoup de cartons jaunes dans une saison. Ce qui entraîne des suspensions. Après son avertissement reçu contre Lille, le milieu de terrain va encore une fois être suspendu.

Le PSG est dans une période un peu plus calme avec un match par semaine après l’enchaînement tous les trois jours sur le début du mois de février. Dimanche (20h45, Prime Video), les Parisiens se déplacent à Marseille dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Puis ils ne rejoueront que le samedi 4 mars contre le FC Nantes. Quatre jours plus tard, place au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Marco Verratti ne jouera pas l’une de ses rencontres.

Trois cartons jaunes en moins de dix matches

En effet, averti d’un carton jaune pour tirage de maillot dans la surface qui a entraîné un penalty lors de PSG / Lille, Marco Verratti a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches après Strasbourg et Lens. Réunie hier, la commission de discipline de la LFP a acté sa suspension pour une rencontre. Cette sanction prenant effet le 28 février à partir de minuit, le milieu de terrain italien manquera la réception de Nantes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Il pourra jouer le choc contre Marseille et sera frais pour le déplacement à Munich.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page