Négociations confirmées avec Gameiro et Amalfitano

Le Paris Saint-Germain a fait de Kévin Gameiro sa priorité de recrutement en attaque pour la saison prochaine selon le journal Le Parisien. Le quotidien régional confirme ainsi les informations de Canal Supporters qui évoque la concrétisation de cette piste depuis de nombreuses semaines.

L’attaquant lorientais, qui va sur ses 24 ans, devrait remplacer un Mevlüt Erding annoncé sur le départ suite à ses prestations jugées trop irrégulières. Les dirigeants parisiens ont ainsi commencé les discussions avec leurs homologues bretons depuis plusieurs jours. L’international français, dont le PSG est le club de coeur, est côté entre 8 et 10 millions d’euros mais Lorient pourrait se montrer plus gourmand si l’on en croit les propos de son Président Loïc Féry qui en demande 15 millions. Vu la concurrence féroce qui règne sur ce dossier, une qualification en Ligue des champions serait un atout précieux dans la poche du club de la capitale…

D’autre part, le Paris Saint-Germain a amorcé des premières discussions avec l’entourage de Morgan Amalfitano, 26 ans, polyvalent et surtout en fin de contrat chez les Merlus. Pisté également par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain plait de plus en plus à Antoine Kombouaré.

Dans le flou le plus total côté finance, le club francilien va devoir batailler ferme pour finaliser ces deux dossiers qui feraient saliver plus d’un supporter. Un éventuel rachat ou une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions permettraient ainsi d’y voir plus clair sur les possibilités parisiennes sur le marché des transfert. A suivre sur Canal-Supporters.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page