Lloris : « On sait ce que représente Leo Messi dans l’histoire de notre sport »

La France et l’Argentine s’affrontent demain après-midi (16 heures, TF1, RMC Sport 1) en finale de la Coupe du Monde. Ce sera le dernier match de Lionel Messi dans cette compétition. Hugo Lloris explique que la France n’affronte pas l’attaquant du PSG mais l’Argentine.

Après avoir perdu la finale en 2014, Lionel Messi voudra remporter la Coupe du Monde demain après-midi (16 heures) contre la France. L’attaquant du PSG a expliqué que cette rencontre serait sa dernière en Coupe du Monde. Le peuple argentin espère que son numéro 10 soulève le dernier trophée qu’il manque à son immense palmarès. Mais du côté de la France, on espère réaliser un exploit en conservant son titre. Présent en conférence de presse, Hugo Lloris a louangé Lionel Messi tout en expliquant que ses coéquipiers et lui n’affrontait pas l’ancien du FC Barcelone mais une équipe.

« Ce sera surtout un match entre la France et l’Argentine »

« On sait ce que représente Leo Messi dans l’histoire de notre sport, mais je crois que ce sera surtout un match entre l’équipe de France et l’équipe d’Argentine. Il y a de bons footballeurs en face, un état d’esprit. L’événement est trop important pour se concentrer sur un seul joueur. C’est une finale entre deux grandes nations. Quand vous faites face à ce genre de joueur, il faut faire attention à lui, mais ce match, ce n’est pas que lui« , assène le capitaine de l’équipe de France devant les journalistes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page