Denisot : « Le PSG n’est pas encore un grand club »

Hier soir, le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale par le Bayern Munich (0-1, 2-0). Michel Denisot, ancien président parisien (1991-1998), estime que le PSG est une grande entreprise mais pas encore un grand club.

Michel Denisot va encore rester au moins encore un an, le seul président du PSG à avoir remporté une Coupe d’Europe. Hier soir, le PSG s’est incliné sur la pelouse de l’Allianz Arena contre le Bayern Munich (2-0), une défaite qui a entraîné son élimination, la deuxième de suite en huitième de finale de la Ligue des Champions. Invité de l’émission Télématin sur France 2, l’ancien président parisien (1991-1998) est revenu sur cette élimination précoce.

« Pour être un grand club, il faut gagner la Ligue des champions »

« C’est devenu un club gigantesque, une énorme entreprise en tout cas mais pas encore un grand club. Parce que pour être un grand club, il faut gagner la Ligue des champions. Mais c’est une énorme entreprise qui a vocation à la gagner. Pour l’instant, ça plafonne« , lance Denisot avant d’expliquer que l’entraîneur n’était pas le problème dans le fait que le PSG n’est pas encore remporté la Champions League. Les entraîneurs qui le quittent sont très bons avant de venir et après, donc le problème ne vient pas d’eux. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page