Féminines – Le PSG toujours à l’affût pour Ouleymata Sarr ?
Les féminines du PSG ont lancé leur mercato hivernal avec l’arrivée de l’attaquante danoise Amalie Vangsgaard. Une première recrue qui pourrait en appeler d’autres dans les jours à venir.
La section féminine du PSG se trouve dans une bonne passe. Ces dernières, qui ont été glanées un succès précieux sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, trônent à la première place de la D1 Arkema. Le tout pour les joueuses de Gérard Prêcheur sera de ne pas flancher durant le reste de la saison. Celle-ci étant encore longue, la tâche ne s’annonce nullement aisée. Mais pour se donner toutes les chances d’y parvenir, le PSG compte bien se servir du mercato hivernal afin d’ajouter quelques forces vives à son effectif.
Ouleymata Sarr toujours dans le viseur ?
Dans cette optique, le club de la capitale a d’ores et déjà enregistré la venue d’Amalie Vangsgaard. Et ce jour, L’Équipe nous indique qu’une autre attaquante serait pistée avec grande attention. Cette attaquante, c’est Ouleymata Sarr. L’internationale tricolore de 27 ans, sur les tablettes parisiennes depuis un petit moment, sera en fin de contrat avec le Paris FC en juin prochain. Le PSG aimerait donc user de cette situation contractuelle afin de la recruter dès ce mois de janvier. Problème, pour l’heure, le Paris FC ne voudrait pas entendre parler d’un départ de sa joueuse. Ayant flairé le bon coup, West Ham serait également sur les rangs, conclut LE.