Florian Tardieu : « Ils ne nous respectent pas »

Hier soir, à deux jours du huitième de finale de Coupe de France face à Sochaux, les joueurs du PSG se sont rendus à la fête d’anniversaire de Neymar. Du côté Sochalien, on estime que c’est un manque de respect, comme l’a expliqué Florian Tardieu en conférence de presse.

« Excusez-moi mais ils nous chient dessus. Ça ne me plait pas. Il parait qu’ils ont déjà mis sur leur calendrier le quart de finale contre une équipe à déterminer, ils se voient déjà passer. Ils font une fête où certains joueurs devaient être « bien » juste avant un 8e de finale, ils ne nous respectent pas. Sachant que moi j’ai dormi à 20h30 « , a-t-il avoué.

Le capitaine des Sochaliens a ensuite évoqué le match et Neymar. « Je n’ai jamais aimé le PSG mais c’est un match comme les autres. Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas prendre de carton rouge inutilement car ça mettrait l’équipe en péril mais s’il (Neymar) me fait le même geste qu’à Traoré… C’est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c’est tout. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page