[MAJ] Mercato : L’offre du PSG à l’OL pour Bradley Barcola !

Après avoir mis en stand-by le dossier Randal Kolo Muani, le PSG avance sur la piste Bradley Barcola et serait proche de la conclure. En effet, après les déclarations du président de l’OL, John Textor, les dirigeants parisiens auraient transmis une offre à leurs homologues lyonnais.

En fin de journée ce mardi, le président de l’Olympique Lyonnais, John Textor, s’est confié auprès de nos confrères de L’Equipe et a été sans langue de bois sur le dossier Bradley Barcola : « J’ai parlé avec Barcola, il n’a pas demandé à quitter le club, lance TextorNos échanges avec le PSG ne sont pas arrivés à un niveau qui nous donne envie de le vendreNous voulons absolument un vestiaire avec des joueurs qui veulent être ici avec nous. […] Aujourd’hui, je n’ai reçu aucune offre pour ce joueur. J’ai juste parlé de lui dans le contexte éventuel d’un échange. Ses représentants disent qu’il veut partir, mais lui ne me l’a pas demandé, il est très correct par rapport à ça. Ses agents, en revanche, demandent ce changement de club« . S’il affirme vouloir des joueurs plutôt qu’une indemnité de transfert, le Paris Saint-Germain aurait fait une offre aux dirigeants lyonnais, supérieure à 40 millions d’euros. Nos confrères du Parisien affirment par ailleurs qu’aucun joueur Rouge & Bleu n’a été proposé dans la transaction. Ces derniers expliquent également que, selon des sources proches du dossier, un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures : « C’est entre les mains de Lyon« .

A lire aussi : John Textor confirme des discussions avec le PSG pour Barcola mais …

canalsupporters.com

Si les tractations sont donc toujours en cours entre les deux clubs, Bradley Barcola doit également finaliser quelques détails sur le plan contractuel avec le Paris Saint-Germain. Un paramètre qui ne devrait pas être un frein ou une difficulté pour le dossier, toujours selon Le Parisien.

[MAJ]

Toujours dans le sens d’une offre du Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais pour Bradley Barcola, nos confrères de L’Equipe confirment : « Le montant exact n’a pas encore filtré. L’Olympique Lyonnais n’avait pas encore répondu mais John Textor a, pour la première fois, montré des signes d’ouverture à une vente ces dernières heures« . Cependant, le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, donne davantage de précisions. En effet, le journaliste italien évoque une offre du PSG à hauteur de 45 millions d’euros, et 10% sur une potentielle revente. Entre Bradley Barcola et le club de a capitale, l’accord serait déjà ficelé depuis le mois de juin. Rien de neuf en ce sens, le jeune français de 20 ans souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain. Fabrizio Romano avance une réponse « prochainement » des dirigeants lyonnais.

Twitter : @CanalSupporters

Le journaliste pour RMC Sport, Fabrice Hawkins, ajoute que le PSG « pense pouvoir finaliser ce dossier avant la clôture du mercato« .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page