Giuseppe Marotta et l’avenir de Milan Skriniar

Cet été, le PSG a voulu recruter un défenseur central. les dirigeants parisiens ont jeté leur dévolu sur Milan Skriniar. Malgré un contrat jusqu’en juin 2023, l’Inter Milan n’a pas voulu entendre parler d’un départ à moins de 80 millions d’euros. L’international slovaque est donc resté à Milan. Mais le PSG n’a pas abandonné la piste et est prêt à revenir à la charge cet hiver.

Malgré l’intérêt du PSG, qui serait prêt à mettre 30 millions d’euros lors du mercato hivernal, l’Inter veut à tout prix prolonger le contrat de Milan Skriniar. En marge de la rencontre entre le FC Barcelone et le club milanais en Ligue des Champions, Giuseppe Marotta – directeur sportif du vice-champion d’Italie – a évoqué l’avenir de son joueur, capitaine sur la pelouse du Camp Nou.

« Si sa volonté est la même que la nôtre… »

« Si le brassard de capitaine peut être une motivation supplémentaire pour qu’il prolonge son contrat avec l’Inter ? Skriniar est un excellent professionnel et un excellent footballeur. Il mérite d’être capitaine, lance le dirigeant dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Si sa volonté est la même que la nôtre, il y aura la possibilité de trouver un accord. De notre côté, nous avons l’intention de poursuivre les négociations et de signer le nouveau contrat. » Selon le Corriere dello Sport, la semaine prochaine pourrait apporter des nouvelles importantes pour la potentielle prolongation de contrat de Skriniar. Même si le PSG pousse toujours aussi fort, le club milanais reste confiant dans ce dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page