Kimpembe : « Il nous manque ce truc pour tuer le match »

Totalement dominé par Manchester City ce soir, le PSG avait pourtant ouvert le score. Mais les Anglais ont réussi à renverser la situation et l’emporter pour s’offrir la première place du groupe (2-1). Malgré cette défaite, les Rouge & Bleu sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Presnel Kimpembe, bon ce soir, estime que son équipe a fait un bon match dans l’ensemble.

« Cela a été un bon match dans l’ensemble, on ne va pas cracher sur ce que l’on a fait de bien. Il nous manque ce truc pour tuer le match, regrette le titi parisien au micro de RMC Sport 1. Sur une compétition comme celle-ci, ça se paye cash. On est déçus, c’est compliqué. City c’est une très bonne équipe, on connaît ses qualités. On a fait de bonnes choses, d’autres moins bonnes, c’est un match où il aurait fallu être plus tueurs sur les occasions qu’on a obtenues, même s’ils en ont eu beaucoup de leur côté. C’est triste, mais c’est comme ça, c’est le football.« 

Au micro de Canal Plus, le numéro 3 du PSG a aussi tenu à saluer la qualification. « On est déçu par cette défaite mais l’objectif principal était la qualification. Pour s’améliorer, on doit tuer les matchs plus tôt, travailler en équipe, bloc médian et coulisser.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page