
Kimpembe : « Il nous manque ce truc pour tuer le match »
Totalement dominé par Manchester City ce soir, le PSG avait pourtant ouvert le score. Mais les Anglais ont réussi à renverser la situation et l’emporter pour s’offrir la première place du groupe (2-1). Malgré cette défaite, les Rouge & Bleu sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Presnel Kimpembe, bon ce soir, estime que son équipe a fait un bon match dans l’ensemble.
« Cela a été un bon match dans l’ensemble, on ne va pas cracher sur ce que l’on a fait de bien. Il nous manque ce truc pour tuer le match, regrette le titi parisien au micro de RMC Sport 1. Sur une compétition comme celle-ci, ça se paye cash. On est déçus, c’est compliqué. City c’est une très bonne équipe, on connaît ses qualités. On a fait de bonnes choses, d’autres moins bonnes, c’est un match où il aurait fallu être plus tueurs sur les occasions qu’on a obtenues, même s’ils en ont eu beaucoup de leur côté. C’est triste, mais c’est comme ça, c’est le football.«
Au micro de Canal Plus, le numéro 3 du PSG a aussi tenu à saluer la qualification. « On est déçu par cette défaite mais l’objectif principal était la qualification. Pour s’améliorer, on doit tuer les matchs plus tôt, travailler en équipe, bloc médian et coulisser.«