Kolo Muani pas frustré par son temps de jeu avec la France

Convoqué par Didier Deschamps pour l’Euro 2024, Randal Kolo Muani n’a pas joué contre les Pays-Bas. Une chose qui n’aurait pas frustré l’attaquant du PSG.

Malgré une saison moyenne sous le maillot du PSG (39 matches toutes compétitions confondues, 9 buts, 6 passes décisives), Randal Kolo Muani a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Entré en jeu à 20 minutes de la fin contre l’Autriche lundi dernier, l’attaquant des Rouge & Bleu n’a pas foulé la pelouse de Leipzig contre les Pays-Bas vendredi soir. Dans son édition du jour, l’Equipe indiquait que le numéro 23 du PSG aurait laissé apparaître une forme de frustration sur son absence de temps de jeu contre les Néerlandais.

A voir aussi : Didier Deschamps justifie son choix de ne pas faire entrer Barcola

canalsupporters.com

Il sait qu’il aura un rôle à jouer plus tard

Mais selon les informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, l’attaquant du PSG ne serait pas du tout frustré par son temps de jeu. « Il est respectueux de la hiérarchie et garde la confiance du coach » malgré son faible temps de jeu depuis le début de la compétition. Santi Aouna conclut en expliquant que Randal Kolo Muani sait, comme beaucoup de remplaçants, qu’il aura un rôle à jouer à un moment où à un autre. C’est le cas par exemple de ses coéquipiers au PSG, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, qui n’ont pas encore joué lors de cet Euro.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page