Kylian Mbappé, endeuillé, a momentanément quitté les Bleus
Demain soir (20h45, TF1), la France affronte les Pays-Bas lors des qualifications à l’Euro 2024. Kylian Mbappé devrait être titulaire lors de cette rencontre malgré la perte d’un proche hier.
Kylian Mbappé n’est pas au meilleur de sa forme ces dernières semaines. L’attaquant (24 ans) reste sur quatre matches sans marquer avec le PSG. Il espère retrouver de la confiance avec ce rassemblement en équipe de France et les matches contre les Pays-Bas, comptant pour les Qualifications à l’Euro 2024, et l’Ecosse en match amical. Hier, comme le rapporte l’Equipe, Kylian Mbappé a momentanément quitté Clairefontaine pour se rendre à Bondy.
A voir aussi : EdF : Didier Deschamps évoque la forme de Kylian Mbappé et l’attaque des Bleus
Bien présent aux Pays-Bas
Endeuillé par le décès d’un proche, le numéro 7 du PSG a été autorisé par Didier Deschamps à rejoindre Bondy afin de présenter ses condoléances à la famille du défunt. Le quotidien sportif explique qu’il devait rejoindre ses coéquipiers et le château de Clairefontaine dans la soirée. L’international français sera bien du voyage aux Pays-Bas ce jeudi. L’Equipe se demande si cet évènement, qui l’a touché, pourrait remettre en cause sa présence à la conférence de presse d’avant-match au côté de son sélectionneur. Nouveau capitaine des Bleus, c’est l’un de ses rôles de se présenter devant la presse en veille de match.