Layvin Kurzawa a changé d’agent

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens travaillent pour renforcer l’effectif du PSG en vue de la saison 2022-2023. Si de nombreuses recrues sont espérées dans les jours à venir, Luis Campos et Antero Henrique ont également pour objectif de réduire l’effectif. Ainsi, une dizaine de joueurs seraient placés sur la liste des transferts lors de ce mercato estival 2022. Sans surprise, Layvin Kurzawa est invité à quitter le club lors de cette période des transferts. Après une année sans disputer le moindre match, le latéral gauche de 29 ans pourrait redonner un nouvel élan à sa carrière.

Kurzawa représenté par l’agence Base Soccer Agency

Et dans cette optique, le joueur du PSG – sous contrat jusqu’en 2024 – a changé d’agent récemment, comme l’a indiqué Foot Mercato. Le natif de Fréjus est désormais représenté par l’agence Base Soccer Agency, « qui gère notamment les intérêts de Heung-Min Son ou encore Richarlison », précise FM. De son côté, l’agence a officialisé cette nouvelle via son compte Instagram : « Bienvenue au défenseur gauche du PSG, Layvin Kurzawa ! Nous avons hâte de travailler ensemble ! »

Désormais, reste à savoir si cette annonce va accélérer ou non un départ de l’international français. Comme indiqué par de nombreux médias, Layvin Kurzawa ne sera pas convié à la tournée estivale au Japon, qui débutera ce samedi. Lassé par sa situation sportive (son dernier match remonte à août 2021 au Trophée des Champions), le latéral gauche pourrait être tenté par trouver une porte de sortie, même si son salaire (500.000 par mois selon FM) pourrait être un frein pour de nombreux clubs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page