Le point médical du PSG avant d’affronter Feignies-Aulnoye

Le PSG se déplace demain soir (21h10, Eurosport 2) sur la pelouse du stade du Hainaut – à Valenciennes – pour y affronter l’Entente Feignies-Aulnoye dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Comme avant chaque rencontre, les Rouge & Bleu dévoilent un point médical.

Celui de ce samedi concerne, Neymar, Julian Draxler, Juan Bernat et Nuno Mendes. Le latéral gauche portugais, qui a repris ce samedi l’entraînement collectif, devrait être à la disposition de l’équipe lundi. Il est donc forfait pour demain. Pour Bernat, touché à la cuisse gauche contre Monaco, « il reprendra l’entraînement dans 2 semaines. » Il en a donc terminé pour 2021. Gravement blessé contre Saint-Etienne, le numéro 10 du PSG poursuit sa rééducation au Camp des Loges et enlèvera sa botte d’immobilisation « dans 8 jours. » Pour rappel, Achraf Hakimi est suspendu pour cette rencontre.

Le point médical du PSG

  • Juan Bernat : suite à un problème musculaire à la cuisse gauche (ischio-jambiers), le joueur reprendra l’entraînement dans 2 semaines.
  • Nuno Mendes : le joueur a repris l’entraînement en individuel cette semaine pour être à la disposition de l’équipe dès lundi.
  • Neymar Jr : le joueur poursuit sa rééducation au Centre d’Entraînement Ooredoo, la botte d’immobilisation sera enlevée dans 8 jours avec reprise progressive de l’appui.
  • Julian Draxler : le joueur poursuit son travail de reprise athlétique et sera à disposition de l’équipe après la trêve hivernale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page