Six à huit semaines d’absence pour Neymar

Ce mercredi à 21 heures (Canal Plus Décalé), le PSG accueille l’OGC Nice dans le choc de la 16e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino sera privé de nombreux joueurs dont Neymar Jr, victime d’une torsion à la cheville face à l’AS Saint-Etienne. Dans un point médical publié ce lundi, le PSG a donné les détails de la blessure de son numéro 10. Il « souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires » et une indisponibilité de 6 à 8 semaines est à prévoir. Un nouveau point sera fait dans 72 heures pour préciser l’évolution.

De son côté, Marco Verratti a repris le chemin de l’entraînement ce lundi. Il en sera de même pour Mauro Icardi demain. Georginio Wijnaldum et Ander Herrera reprendront également l’entraînement en cours de semaine. De son côté, Julian Draxler continue les soins.

Le point médical du PSG

  • Neymar Jr : Les examens pratiqués hier soir confirment qu’il souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est a prévoir. Un nouveau point sera fait dans 72h pour préciser l’évolution.
  • Marco Verratti a repris l’entraînement aujourd’hui.
  • Mauro Icardi reprendra l’entraînement demain.
  • Georginio Wijnaldum, dont l’évolution est favorable, reprendra l’entraînement jeudi.
  • Ander Herrera reprendra l’entraînement en fin de semaine selon l’évolution.
  • Julian Draxler continue ses soins à Ooredoo pour une reprise de l’entraînement prévue entre 2 et 3 semaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page