[MAJ]Skriniar plus proche de rester à l’inter Milan ?
Depuis plusieurs semaines, le PSG piste Milan Skriniar pour renforcer sa défense centrale. Alors que le club de la capitale aurait un accord avec le joueur pour un contrat de cinq ans et un salaire de 7,7 millions d’euros, les dirigeants Rouge & Bleu n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente avec l’Inter sur le montant du transfert. Les Parisiens ne comptent pas surpayer le défenseur slovaque. Ce dossier était dans une impasse mais il a récemment été relancé pour une arrivée à Paris. Dans son édition de ce mercredi, le quotidien La Gazzetta dello Sport expliquait que le PSG et l’Inter ne se rencontreraient finalement pas pour parler du joueur ce même jour… cette information a été démentie par nos confrères de Foot Mercato qui donne davantage de détails de cette réunion.
Des contacts positifs entre le PSG et l’Inter
En effet, le média révèle que ce meeting a bien eu lieu entre le PSG, qui était représenté par Antero Henrique (bras droit de Luis Campos), et l’Inter, qui de leur côté était représenté par Paolo Busardo (qui est aussi par ailleurs l’agent de Bremer). Pour Foot Mercato, les contacts entre les deux clubs ont été “positifs”, bien qu’il n’y ait toujours pas d’accord total. Cependant, les négociations vont se poursuivre dans les prochains jours. Ce qu’il faut principalement retenir, c’est que la confiance règne des deux côtés pour que ce deal se réalise (enfin). Le Paris Saint-Germain accueillera-t-il sa 4e recrue ce mercato après Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele ? Réponse dans les prochains jours…
[MAJ 10h10] Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport indique que Milan Skriniar « serait toujours plus proche de rester à l’Inter. » Selon le quotidien sportif italien, le PSG n’aurait plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines tout comme l’intermédiaire qui gérait les négociations. Également intéressé, Chelsea viserait plutôt Wesley Fofana (Leicester). La Gazzetta conclut en indiquant que Milan Skriniar devrait jouer aujourd’hui en match amical avec l’Inter.