Le PSG discute toujours pour Skriniar
Toujours en quête d’un nouveau défenseur central, le PSG lorgne Skriniar et continue de négocier avec l’Inter Milan en ce sens. Si le nom du slovaque a été coché par Luis Campos pour renforcer l’arrière garde parisienne, RMC Sport nous apprend aujourd’hui qu’aucune offre n’a été faite pour le moment. En effet, club de la capitale privilégierait les négociations et discussions afin de trouver un accord avec le club italien avant de faire une proposition concrète. Les dernières discussions portaient sur un transfert contre une somme avoisinant les 60 millions d’euros.
Des prochaines échéances décisives
Si le deal a de grandes chances d’aboutir, l’Inter Milan semble bien l’avoir compris quand on apprend toujours par le biais d’RMC Sport, que les Nerazzurri auraient déjà ciblé un remplaçant avec des défenseurs comme Bremer (Torino) et Hermoso (Atletico) sur une short-list.
Le PSG aurait mandaté des intermédiaires dans le dossier Milan Skriniar. Ce qui n’empêche pas Luis Campos de rencontrer les dirigeants de l’Inter Milan la semaine prochaine afin de « faire avancer significativement les négociations« .