Le PSG prêt à brader Leandro Paredes ?

Le PSG ne comptait plus sur Leandro Paredes. L’international argentin a été prêté à la Juventus Turin avec option d’achat. Mais le club italien ne devrait pas lever cette dernière. Le club de la capitale fera tout pour le faire partir lors du mercato estival.

Arrivé au PSG en janvier 2019, Leandro Paredes n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable au côté de Marco Verratti au sein du milieu de terrain des Rouge & Bleu. Pas dans les plans du club de la capitale l’été dernier, l’international argentin avait été prêté avec option d’achat (22 millions d’euros) à la Juventus Turin. Après des bons débuts, il a très vite perdu sa place dans le XI turinois en raison de blessures et de ses mauvaises prestations. Selon les informations de Relevo, le club italien ne compte pas lever l’option d’achat pour l’ancien romain.

A voir aussi : Le souhait de Leandro Paredes pour son avenir

canalsupporters.com

Placé sur le marché pour un prix dérisoire ?

Encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, Leandro Paredes devrait donc revenir à Paris à l’issue de son prêt. Un retour qui devrait être bref. Comme l’été dernier, les dirigeants parisiens ne comptent pas sur le champion du monde. Selon Matteo Moretto, le PSG va placer l’Argentin (28 ans) sur le marché des transferts à un prix dérisoire tout en souhaitant faciliter son départ avec des conditions très favorables. Le journaliste espagnol conclut en expliquant que son salaire élevé devra être négocié afin qu’il trouve un point de chute pour poursuivre sa carrière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page