Le PSG prêt à jouer les trouble-fêtes dans le dossier Hugo Ekitike

IL y a plusieurs semaines de cela, la presse annonçait un intérêt très prononcé de Luis Campos pour Hugo Ekitike. L’attaquant du Stade de Reims sort d’une saison très prometteuse en Ligue 1 du haut de ses 19 ans : 10 buts en 23 matches de Ligue 1.

Forcément, de telles prestations ne sont pas passées inaperçues. Plusieurs écuries se sont ainsi manifestées, dont Newcastle. Forts d’une manne financière très conséquente, les Magpies se sont vite positionnés comme les favoris dans ce dossier. Un accord entre les trois parties a d’ores et déjà été trouvé, les Anglais étant prêts à débourser la somme de 45 millions d’euros bonus compris. Mais l’officialisation tarde cependant à venir.

Luis Campos veut Ekitike

Un état de fait qui peut s’expliquer par l’envie de temporiser du côté du clan Ekitike, nous indique RMC. Le joueur, conscient des différentes opportunités qui s’offrent à lui, aimerait prendre son temps avant d’acter une décision définitive. Et le PSG serait toujours dans le coup, confirme le média hexagonal. Luis Campos a, à plusieurs reprises, échangé avec l’entourage du joueur. Un dossier qui est, du côté du PSG également, en phase de temporisation. En effet, RMC indique que tant que le futur coach ne sera pas désigné, rien ne devrait évoluer. D’autres équipes, notamment allemandes, resteraient en embuscade…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page