Le PSG toujours sur les rangs pour Ousmane Dembélé

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, mais les rumeurs se font de plus en plus persistantes. En ce qui concerne le PSG, plusieurs pistes semblent prendre de l’ampleur, à l’image de celle menant à Ousmane Dembélé. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le FC Barcelone, l’ancien rennais n’a toujours pas parapher de nouveau bail avec le club culé.

Dembélé toujours dans les petits papiers du PSG

Un état de fait dû à une certaine lenteur au niveau des négociations entre les différentes parties. Désireux de rester en Catalogne, Ousmane Dembélé aurait cependant des exigences salariales bien trop élevées pour les finances barcelonaises. Sur les rangs depuis plusieurs mois, le PSG, sous l’impulsion de son président, Nasser Al-Khelaïfi, espère bien rafler la mise dans ce dossier. Pourtant, ce jeudi après-midi, Le Parisien venait jeter un froid dans cette affaire : selon cette source, l’international tricolore n’entrerait pas dans les plans de Luis Campos, le futur directeur sportif rouge et bleu. Une information démentie ce jour par Santi Aouna. En effet, Ousmane Dembélé serait bel et bien toujours dans le viseur parisien. Le journaliste de Foot Mercato confirme que des pourparlers ont eu lieu la semaine dernière entre l’agent du joueur, Moussa Sissoko, et le décideur qatari. Celui-ci en ferait toujours sa priorité absolue pour pallier au départ d’Angel Di Maria libre de tout contrat.

Santi Aouna réaffirme qu’un accord salarial a d’ores et déjà été trouvé entre le PSG et le joueur. Néanmoins, Ousmane Dembélé attendrait de voir quel coach succédera à Mauricio Pochettino à la tête de l’effectif francilien. En outre, les discussions avec le FC Barcelone se poursuivraient. Enfin, d’autres prétendants se masseraient au portillon tels que Chelsea ou le Bayern Munich. Une lutte qui promet de faire rage…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page