Le PSG va renforcer sa sécurité au Camp des Loges

Après le nouveau revers contre Lorient le week-end dernier, les supporters du PSG ont manifesté leur mécontentement au Camp des Loges, devant la Factory ou devant chez Neymar cette semaine. Le club de la capitale a décidé de renforcer sa sécurité.

Le PSG réalise très certainement sa pire saison sous QSI. Les Parisiens ont été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et en Coupe de France. Il devrait tout de même s’offrir le championnat de France, le onzième de son histoire. Malgré ça, les supporters du PSG en ont ras-le -bol après plusieurs désillusions ces dernières années. Après le nouveau revers contre Lorient le week-end dernier, les fans parisiens ont décidé de manifester devant le Camp des Loges, la Factory ou le domicile de Neymar. Des agissements qui ont été condamnés par le PSG. Le club de la capitale a décidé de renforcer sa sécurité après ces manifestations.

Sécurité également renforcé devant chez certains joueurs

Selon l’AFP, la sécurité a été renforcée au Camp des Loges, centre d’entraînement du PSG. La présence de vigiles a été accrue à Saint-Germain-en-Laye et devant les domiciles de Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti, joueurs qui ont été visés par les supporters parisiens hier. Sur ses réseaux sociaux, le Brésilien a réagi après les manifestations des supporters devant chez lui. « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page