La gêne au genou de Kylian Mbappé n’inquiète pas pour la réception de Dortmund

Pas de doute sur la présence de Kylian Mbappé face à Dortmund, laissé au repos par Didier Deschamps face à l’Allemagne pour une gêne au genou.

À quelques jours des échéances importantes avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas pu assurer son poste pour le dernier match de cette trêve internationale avec l’Équipe de France. La raison ? Une gêne au genou. En connaissance de cause, Didier Deschamps a décidé de laisser l’attaquant parisien sur le banc face à l’Allemagne hier soir. Le sélectionneur des Bleus avait rassuré après la rencontre : « Ce n’est pas grave mais ça le gêne. Le faire entrer n’aurait pas amélioré sa situation. »

Kylian Mbappé toujours présent

Un repos synonyme de précaution pour Kylian Mbappé, qui selon RMC Sport, ne serait pas inquiété pour les matchs face à l’OGC Nice vendredi, et encore moins pour le match de Ligue des Champions face à Dortmund, mardi 19 septembre. Selon TF1, cette blessure serait « une gêne sous un pied depuis quelques semaines qui a déclenché une petite gêne à un genou.» De quoi souffler un bon coup, le génie français sera bel et bien présent pour cette période relevée du calendrier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page