Le Real Madrid et Florentino Perez ne comptent plus recruter cet été (Radio Marca)

En fin de contrat avec le PSG en juin 2022, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de discussions depuis de nombreux mois. Et selon les dernières informations, le numéro 7 des Rouge & Bleu ne souhaiterait pas prolonger son contrat actuellement et désirerait poursuivre l’aventure avec le club de la capitale jusqu’à la fin de son bail.Depuis quelques années, le Real Madrid est annoncé comme la destination idoine pour l’attaquant de 22 ans. Ainsi, le club merengue aurait pu faire figure de réel prétendant pour s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été.

Cependant d’après les informations de Radio Marca, le président du Real MadridFlorentino Perezaurait signifié au conseil d’administration que le club espagnol ne compterait plus recruter cet été. Une annonce qui pourrait avoir certaines conséquences dans le dossier Mbappé lors de ce mercato estival. En effet en cas de non-prolongation au PSG, le champion du Monde 2018 pourrait devenir une cible idéale à l’été 2022, soit à l’échéance de son contrat avec les Rouge et Bleu.

Pour rappel, lors de ce mercato, le Real Madrid a seulement enregistré l’arrivée de David Alaba, libre de tout contrat. Les Madrilènes pourront tout de même compter sur les retours de prêt de certains joueurs tels que Gareth Bale, Luka Jovic, Martin Odegaard et Dani Ceballos.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page