L’Eintracht Francfort proche de trouver le remplaçant de Kolo Muani ?

Au cours du mercato estival, le PSG semble avoir ciblé Randal Kolo Muani afin de renforcer son attaque. Cependant, l’Eintracht Francfort va devoir s’y retrouver en remplaçant son attaquant, envoyé au Paris Saint-Germain.

Si les derniers échos de la presse envoient Randal Kolo Muani avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, il est intéressant de se pencher sur la gestion du dossier de l’Eintracht Francfort. En effet, le club de Bundesliga, en adéquation avec ses attentes, seraient ouvert à l’idée de vendre son attaquant. Cependant, il faudra lui trouver un remplaçant. C’est en ce sens qu’Hugo Ekitike pourrait être utilisé comme monnaie d’échange dans le deal afin de faire baisser au maximum l’indemnité de transfert de Randal Kolo Muani. Si l’opération va à son terme, l’Eintracht Francfort pourrait donc se renforcer après le départ de l’ancien du FC Nantes, avec l’arrivée du numéro 44 du PSG. Toutefois, le septième du championnat d’Allemagne la saison passée pourrait enregistrer un renfort supplémentaire pour son secteur offensif dans les prochains jours. En effet, selon nos confrères de L’Equipe, Farès Chaïbi serait proche de l’Eintracht Francfort. Un transfert qui pourrait avoir une lecture du point de vue du Paris Saint-Germain.

A lire aussi : Le PSG a déjà son plan B en cas d’échec dans le dossier Kolo Muani

canalsupporters.com

L’Eintracht Francfort en préparation de l’après Kolo Muani ?

En effet, le milieu offensif du Toulouse FC pourrait débarquer du coté de l’Eintracht Francfort et prévenir un potentiel départ de Randal Kolo Muani. Si l’international algérien est d’ores et déjà d’accord sur le plan contractuel avec Francfort, ces derniers ont concrètement avancé avec leurs homologues du TFC. L’opération pourrait donc se faire en préparation de l’après Kolo Muani.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page