Doué revient sur la soufflante poussée par Luis Enrique à la mi-temps

Le PSG s’est imposé contre l’AJ Auxerre (3-1) grâce à une deuxième mi-temps de bien meilleure qualité que la première. Une situation qui a déplu à Luis Enrique comme l’a confié Désiré Doué.

La saison en Ligue 1 s’est terminée de la meilleure des manières pour le PSG avec une nouvelle victoire au Parc des Princes face à l’AJA (3-1). Pourtant les Rouge & Bleu étaient menés à la pause, au terme d’une première période dominée mais poussive. Une situation qui n’a pas du tout plu à Luis Enrique, comme l’a confié Désiré Doué au micro de DAZN.

Luis Enrique était un peu en colère sur certaines séquences et était soulagé lorsque Kvara a inscrit le troisième but. C’était important de bien finir la saison ?

« Exactement, c’était très important de bien finir la saison ! Lors de la première mi-temps, on a vu qu’il y avait des choses à corriger et on a mis beaucoup de sérieux en deuxième mi-temps. On a su créer des occasions et être efficaces. C’est super ! On finit de belle manière devant nos supporters, donc on les remercie ! »

Il a poussé une petite soufflante, le coach, à la mi-temps ?

« Oui… Parce qu’on sait lorsqu’on on a des choses à améliorer sur certaines périodes de jeu, donc on était tous conscients qu’il fallait faire mieux en deuxième mi-temps. C’est ce qu’on a fait, et on est très contents ! »

Interrogé sur la finale de la Ligue des Champions à venir, le jeune international français veut prendre les matchs les uns après les autres.

« Chaque match ce sont des finales pour nous ! Il nous en reste deux pour cette saison avant le Mondial des Clubs. On va se concentrer sur la Coupe de France, aller remporter ce trophée qui est très important. Et après on pourra se concentrer sur la Ligue des Champions ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page