Le Barça espérait un transfert de Marquinhos en fin de mercato

Marquinhos est, depuis plus de deux ans, le doux rêve du FC Barcelone qui sans cesse se casse les dents face aux dirigeants parisiens, intransigeants. Marquinhos est l’avenir du PSG et le club parisien ne compte s’en débarrasser comme le rappelle Sport, parti à la rencontre du défenseur brésilien.

« Il n’y aura pas de surprise à la 90e minute. Marquinhos, défenseur central le plus désiré par les dirigeants du Barça depuis trois ans ne changera pas d’air ». Et oui, le Barça espérait dans les derniers jours du mercato transférer l’international brésilien, mais devra encore se résigner. C’est le principal concerné qui l’a expliqué depuis les JO au quotidien sportif catalan : « Je pense que cette année je vais rester au PSG ».

 

Si cela ne tenait qu’à Marquinhos, il aurait depuis longtemps pris le chemin du Camp Nou, affirme Sport, pour rejoindre « le meilleur club du monde ». Sous contrat jusqu’en 2019, le joueur n’aura pas de bon de sortie. Ce qu’on commence à comprendre à Barcelone. Bien que l’entourage de Marquinhos maintient qu’il tentera encore de quitter Paris, lit-on.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page