Le PSG Handball stoppe sa série de victoires en EHF Champions League

Après une défaite inaugurale contre Veszprém, le PSG Handball avait enchainé huit victoires en EHF Champions League. Ce soir, cette série a été stoppée contre les Allemands de Magdebourg (33-37).

Leader de sa poule d’EHF Champions League, le PSG Handball recevait ce mercredi soir Magdebourg dans le cadre de la 10e journée de la phase de poules. Le début de match est à l’avantage du club allemand, qui prend rapidement une avance de deux buts (1-3, 3e). Les Parisiens vont rester derrière, sans jamais être décroché (7-8, 8e) avant de prendre pour la première fois le leadership dans cette rencontre grâce à un but de Ferran Sole (10-9, 12e). Les Parisiens vont réussir à prendre trois buts d’avance (15-12, 23e), prenant même quatre buts d’avance à la mi-temps (19-15).

La place de leader en danger

En début de seconde période, le PSG Handball va voir Magdebourg revenir dans la partie en égalisant assez rapidement (21-21, 38e). Mieux dans la partie, les Allemands vont reprendre l’avantage (22-24, 44e). Les Parisiens vont faire la chasse à leur adversaire sans pour autant réussir à égaliser ou passer devant (25-26, 49e). Ils vont craquer lors des cinq dernières minutes pour finalement s’incliner de quatre buts (33-37). Après huit victoires de suite, les coéquipiers de Nikola Karabatic s’incline donc ce soir et pourrait laisser leur place de leader à Veszprém. Une nouvelle fois, Dainis Kristopans a été performant avec sept buts en huit tentatives. Dans les buts, Jannick Green a réalisé 13 arrêts. Le PSG Handball souhaitera se relever en Liqui Moly Starligue samedi soir (21 heures) avec un déplacement sur la pelouse de Montpellier. Il enchaînera avec un deuxième choc avant la trêve hivernale avec un nouveau déplacement à Nantes le 21 décembre (20h30).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page