Les U19 du PSG s’inclinent pour leur match d’ouverture

Après une saison de haute volée l’an passé et ce, malgré aucun titre remporté, les U19 du PSG faisaient leur rentrée ce dimanche soir à l’occasion de la 1ère journée du championnat national. À cette occasion, les joueurs de Zoumana Camara se déplaçaient sur la pelouse de Saran. Une rencontre largement à la portée des Rouge et Bleu…

Est-ce que les U19 du PSG nouvelle version réaliseront une saison 2022-2023 aussi convaincante que leurs prédécesseurs ? L’avenir nous le dira. Une chose est sûre, le PSG aligne une génération bien différente. Face à Saran, par exemple, on notera notamment les présences de Ethan Mbappé, petit frère de Kylian, et d’Etienne Michut, petit frère d’Edouard. Néanmoins, malgré ce, cet après-midi a été compliqué pour les Franciliens.

Une première défaite pour un premier match

Pourtant tout avait bien commencé pour les titis parisiens. En effet, Queyrell Tchicamboud ouvrait la marque pour les siens. Un avantage qui fut de courte durée puisque Saran égalisait avant de prendre le large en seconde période avec deux buts coup sur coup. Ilyes Housni redonnait bien de l’espoir au club de la capitale, mais sans que cela ne débouche sur une incroyable remontée cependant. Score final : 3-2. Une entrée en matière des plus délicates surtout que le PSG U19 n’avait encore jamais perdu son match d’ouverture de la sorte. Désormais, il faudra se concentrer sur la prochaine échéance avec la réception de Drancy dimanche prochain.

Le XI du PSG :

Mouquet – El Hannach, Fernandez, Doucouré – Lamy, Mbappé, Bagbema, Michut, Muntu – Tchicamboud, Housni

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page