Les visuels du prochain maillot extérieur du PSG rectifiés

Le PSG, comme souvent lors des dernières saisons, voit des images de son maillot pour l’exercice suivant fuitées. En effet, aujourd’hui, le site Footyheadlines a rectifié les premiers visuels du maillot extérieur 2023-2024 du Paris Saint-Germain.

Ce mercredi matin, Footy Headlines, site spécialiste sur les maillots de football, a dévoilé une nouvelle image de la tunique extérieure que porteront les joueurs lors de l’exercice 2023-2024. Alors que des premiers visuels avaient fuité, sur une tunique de couleur crème avec du bleu marine et du bordeaux, celle-ci devrait finalement être utilisée pour la gamme d’entraînement alternatif de la prochaine saison et sûrement pour une collection hors terrain, mais pas pour jouer en compétition officielle.

@Canalsupporters
Lire la suite

Le média révèle finalement que le futur maillot du Paris Saint-Germain devrait donc être avec des couleurs « plus standards » avec majoritairement du blanc et du bleu. Il serait possible que le logo Qatar Airways arbore soit maronné, au lieu du bleu marine. un doute existe. Enfin s’il y a encore une « petite chance » que le logo ait des touches dorées, il semblerait que celui-ci garde très probablement ses couleurs normales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page