Articlesfil infos

Luis s'enflamme-t-il ?

fernandezOn le sait, Luis Fernandez rêve de revenir au PSG. Fut-ce même dans le rôle du magasinier, l’ancienne idole du Parc se verrait bien replonger pour un bail avec son club de coeur. En attendant, Luis continue à vibrer pour son club derrière le micro de RMC.

Transformé en animateur radio au débit bien personnel, Luis donne son souvent son avis sur le PSG. Un PSG qui le séduit cette saison et qu’il voit bien toujours placé au printemps prochain pour l’emballage final, au point de multiplier les déclas enthousiastes. Il y a quelques jours, Luis voyait même le PSG champion. Alors, quand il s’agit de donner son avis sur le match OL-PSG du week-end, alors que l’OL vient de chuter lourdement en Ligue des Champions, Luis retrouve son coeur de 20 ans et s’enflamme comme un jeune homme :

“En ce moment, Paris est très bien, contrairement aux Lyonnais. Le PSG a la possibilité d’enfoncer l’ancien champion de France et ne va pas se priver de le faire, annonce-t-il sur sin Blog. Sans Sakho et Chantome, cette équipe parisienne n’est plus la même mais reste dangereuse. De son coté, Lyon est en plein doute et peut prendre une valise contre Paris”.

Hum… que le PSG ait la capacité d’aller chercher un résultat à Lyon, on en doute pas, que l’OL prenne une valise et enfonce son adversaire, rien n’est moins sûr. Gonflé le Luis. Remarquez, on ne demande que ça !

Le PSG peut-il aller chercher une belle victoire à Gerland ? Luis ne va-t-il pas un peu plus vite que la musique ? Qu’en pensez-vous ?

Bouton retour en haut de la page