Mbappé s’offre encore un record après France / Pologne

L’Equipe de France s’est imposée ce dimanche après-midi contre la Pologne (3-1). Kylian Mbappé a encore brillé avec une passe décisive et deux buts. Il s’est offert un nouveau record de précocité.

La France est en quart de finale de la Coupe du Monde après son succès contre la Pologne ce dimanche après-midi. Kylian Mbappé a une nouvelle fois été élu homme du match après une prestation XXL. Magnifique passeur pour Olivier Giroud, qui s’est offert seul le titre de meilleur buteur des Bleus. L’attaquant du PSG qui va ensuite s’offrir un doublé, pour accentuer son avance au classement des meilleurs buteurs de ce Mondial avec cinq buts. Avec ses quatre buts à la Coupe du Monde en Russie, il est déjà à neuf réalisations en onze rencontres. C’est le premier joueur de l’histoire à atteindre cette barre des neufs buts en Coupe du Monde avant ses 24 ans.

Décisif sur 7 des 9 buts des Bleus

Avec ses cinq buts, l’attaquant du PSG est aussi double passeur. Il est donc impliqué sur sept des neufs buts de l’Equipe de France dans cette Coupe du Monde. Avec ce doublé, il atteint la barre des 33 buts chez les Bleus, il dépasse Zinedine Zidane dans le classement et se classe septième. Des chiffres hallucinants qui vont continuer à croître, Kylian Mbappé n’ayant que 23 ans et encore de très nombreuses années dans le monde du football.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page