Mendes : « Je suis très content de mon premier but avec le PSG »

Le PSG s’est largement imposé contre Nantes ce samedi soir dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 (0-3). À trois jours de la réception de la Juventus en Ligue des Champions, les Parisiens ont offert une belle performance. Seule inquiétude, la sortie sur blessure de Vitinha. Entré à la mi-temps, Nuno Mendes a marqué son premier but. Le latéral gauche est ravi de cette première et de la victoire de son équipe.

« Je suis très content pour mon premier but avec le PSG. C’était un très bon match de toute l’équipe. J’espère que je marquerais encore plus, assure le latéral gauche portugais pour Canal Plus Sport 360. Ça a été un match difficile, Nantes est une très belle équipe. Mais nous avons réussi à faire un très bon match, nous avons réussi à le contrôler du début à la fin. La Juventus ? C’est normal (les attentes sur le PSG en C1), c’est un match de Champions League contre une grande équipe. Tout le monde attend ça. Nous allons répondre présent pour essayer de ramener la victoire pour nos supporters. L’équipe en forme ? Oui bien sûr. L’équipe est en très grande forme. Il ne faut pas se relâcher, contrôler les matches. Si jamais on se relâche, cela risque d’être difficile. »

Pour PSG TV, le latéral gauche a aussi évoqué l’importance que tous les joueurs aient du temps de jeu. « Nous avons fait un bon match. Nous sommes bien entrés dans ce match en réussissant à marquer un premier puis un second but, et à 2-0 l’équipe a contrôlé le match jusqu’à la fin. C’est ce que nous voulions faire et on l’a bien fait. Mon but ? Je suis très content d’avoir inscrit mon premier but officiel avec le club mais le plus important, c’est d’avoir aidé l’équipe et j’espère pouvoir l’aider encore plus lors des prochains matches. La rotation ? Oui, c’est très important car nous allons avoir beaucoup de matches en peu de temps. C’est important que tous les joueurs se reposent et que tous les joueurs aient du temps de jeu. » 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page