Mercato : Leny Yoro cible prioritaire du PSG

Depuis l’été dernier, le PSG travaille sur sa défense comme un véritable chantier. Les recrutements de Milan Skriniar, Lucas Hernandez et Lucas Beraldo ne semblent pas suffisants. En ce sens, au cours du prochain mercato estival, les dirigeants Rouge & Bleu devraient à nouveau renforcer le secteur défensif de Luis Enrique.

A l’occasion de l’été 2023, le Paris Saint-Germain pensait avoir clôturer un gros chantier : sa défense. Cependant, le niveau affiché par Milan Skriniar, la blessure de Lucas Hernandez, le retour difficile à la compétition de Presnel Kimpembe et la jeunesse d’un Lucas Beraldo, poussent à croire que le chantier rouvrira ses portes cet été. C’est dans ce contexte que le nom de Leny Yoro revient avec insistance du côté du PSG. En effet, le défenseur central du LOSC pourrait atterrir sous les cieux parisiens afin de poursuivre sa progression en Rouge & Bleu. Si tous les échos de la presse française vont dans ce sens, nos confrères nordistes de La Voix du Nord affirment aujourd’hui que le joueur de 18 ans est la cible prioritaire du club de la capitale en défense. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2025, Leny Yoro pourrait être l’objet d’un transfert pour le montant avoisinant les 60 millions d’euros. C’est le prix attendu par les dirigeants des Dogues. Pour sa première saison complète en professionnel, le natif de Saint-Maurice (94) a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues, et a inscrit 3 buts. A peine majeur, le joueur a su se montrer comme indispensable pour Paulo Fonseca.

X : @CanalSupporters

Pour rappel, c’est le super agent portugais Jorge Mendes qui s’occupe des intérêts de Leny Yoro. Un argument qui pourrait peser dans la balance en faveur du PSG quand on connaît les relations tendues entre Luis Campos et le président du LOSC, Olivier Létang.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page