Mercato – Un premier club refroidi par le Napoli pour Victor Osimhen ?

Victor Osimhen est fortement courtisé en vue de la prochaine fenêtre des transferts, notamment par le PSG. Et un premier prétendant aurait légèrement été refroidi par les exigences du Napoli.

Le visage du PSG version 2023-2024 risque de beaucoup changer. Déjà, avec les récents évènements houleux entourant Lionel Messi, il y a fort à parier que l’Argentin ne sera plus rouge et bleu l’exercice prochain. Le secteur offensif du club, déjà trop peu fourni, va donc avoir grand besoin de renforts. C’est dans cette optique que Victor Osimhen se trouve dans le collimateur du club de la capitale.

Le Napoli très gourmand pour Osimhen

Une option réelle initiée par Luis Campos, lui qui avait déjà recruté l’actuel artilleur du Napoli lorsqu’il officiait du côté du LOSC. Son but est désormais de le faire signer au PSG. Néanmoins, comme le rapporte Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Germany, le club parisien ne se place pas vraiment parmi les options privilégiées par le joueur de 24 ans. Ce dossier resterait, à ce stade, assez frais. En revanche, Manchester United et Chelsea feraient actuellement le forcing pour l’attirer dans leurs filets. Le journaliste précise, en outre, qu’un autre prétendant, à savoir le Bayern Munich, aurait freiné des quatre fers dans la course à la signature du Nigérian. La raison ? La somme réclamée par l’écurie transalpine. Le Napoli attendrait, en effet, pas moins de 140 millions d’euros pour laisser filer son élément. Les bavarois, quant à eux, plafonneraient leur offre à 100 millions d’euros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page