Articlesfil infos

Montanier : "l'année PSG"

logo_valenciennesLe coach de Valenciennes, Philippe Montanier pense que cette saison est celle du PSG. Valenciennes est le prochain adversaire du club de la capitale, en Coupe de la Ligue, mercredi au stade Nungesser.

Il donne son avis sur les forces du club de la capitale, sur l’antenne d’Eurosport :

J’ai suivi le clasico. Ce match comme celui de Dortmund (en Ligue Europa) a confirmé la qualité de l’équipe parisienne. Elle est capable de tout faire. Elle est très généreuse, solidaire, très tactique mais aussi à l’image de son début de match très flamboyante. Ce qui rend cette équipe parisienne impressionnante, c’est sa force d’attaque”.

Il loue la gestion du club parisien ces dernières saisons:

Paris réussit depuis trois ans, quatre ans, arrive à faire, ce que d’autres clubs comme Bordeaux ou Marseille ne parviennent pas à faire, à savoir garder ses meilleurs joueurs et à en recruter trois tous les ans. Forcément, au bout de deux, trois ou quatre ans, cela permet à Paris d’avoir presque deux équipes type de L1 et lui permet de jouer sur tous les tableaux. Le PSG a un effectif de très grande valeur. Et je pense que ce sera très certainement la saison du Paris SG. Antoine (Kombouaré) a eu une saison difficile à Paris. Il a persévéré. Il récolte ce qu’il a semé”

Bouton retour en haut de la page