Mercato : le PSG définitivement distancé dans le dossier Luka Vuskovic

Annoncé tout proche du PSG il y a encore peu de temps de cela, Luka Vuskovic va bel et bien s’engager avec Tottenham. Le joueur sera prêté dans la foulée à son club actuel de l’Hadjuk Split.

Cet été, le PSG a mis la main sur le jeune Cher Ndour et ce, libre de tout contrat en provenance du SL Benfica. Et s’il devait initialement faire ses gammes avec les U19 du club, l’espoir italien fait finalement partie intégrante du groupe professionnel concocté par Luis Enrique. Sous l’impulsion de Luis Campos, le club de la capitale souhaite réitérer ce genre de coups dans le futur, à l’image de la venue du jeune Bradley Barcola. C’est en ce sens que Luka Vuskovic a été annoncé dans le viseur parisien avec insistance.

À voir aussi – éditoCS : Ousmane Dembélé bute… devant le but ! Un problème ?

Tottenham va rafler la mise pour Luka Vuskovic

Le jeune défenseur croate de 16 ans est perçu comme l’un des plus grands espoirs au sein de son pays natal. Pour l’attirer, le PSG était d’ailleurs prêt à débourser la somme de 10 millions d’euros. Le joueur semblait, en prime, plutôt enclin à rejoindre la capitale française. Oui mais voilà, comme pressenti dernièrement, Luka Vuskovic va finalement rallier les rangs de TottenhamL’Équipe le confirme ce jour. Les Spurs auraient pourtant proposé le même montant. Il devrait ainsi débarquer à Londres à sa majorité. Soit en 2025. En attendant, il sera prêté à son club actuel de l’Hadjuk Split. Certainement un élément qui a fait grandement pencher la balance en faveur du club présidé par Daniel Levy.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page