Neymar a quitté le stade en béquilles

Encore performant contre Saint-Etienne (1-3) ce dimanche après-midi, Neymar (noté 5 par la rédaction de CS) a dû sortir sur blessure à cinq minutes de la fin. Après un tacle d’un Stéphanois, le numéro 10 du PSG est retombé sur le pied du joueur et s’est tordu la cheville. On a pu voir le Brésilien hurler de douleur, des images déjà connues que l’on ne souhaitait pas revoir.

Comme le rapporte Julien Maynard – le journaliste de Téléfoot – sur compte twitter, Neymar est sorti de Geoffroy Guichard en béquilles avec une grosse attelle à la cheville. Le journaliste fait savoir que le joueur du PSG passera des examens demain à Paris afin de connaître la gravité de sa blessure. Le Parisien a également dévoilé une vidéo du Brésilien quittant le stade avec des béquilles.

Sur son compte Instagram, l’attaquant du PSG s’est montré volontaire après ce nouveau coup dur. « Il faut récupérer. Malheureusement ces choses font partie de la vie d’un athlète. C’est ce que tu as, il faut relever la tête, c’est parti. Je reviendrai plus fort.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page