AnciensOpinionPSG News

Okocha : “J’aurais aimé jouer au PSG aujourd’hui”

Jay Jay Okocha a enchanté les supporters parisiens pendant quatre ans (1998-2022). L’ancien joueur nigérian garde un très bon souvenir de son histoire parisienne. Ce samedi, il a répondu aux questions de Canal Plus et évoqué le PSG actuel, dans lequel il aurait aimé jouer.

Ils travaillent bien, ils sont presque là où ils veulent être puisqu’ils se rapprochent de leur objectif qui est de gagner la Ligue des Champions. Ils ont posé de bonnes fondations, car tous les grands joueurs veulent y jouer. Il faut maintenir ces résultats et rester tout en haut, note Okocha. J’aurais aimé jouer au PSG aujourd’hui car ils ont une équipe formidable, meilleure que celle qu’on avait. Neymar et Mbappé ? Ils s’entendent bien. Quand les grands joueurs jouent ensemble longtemps, leur entente se peaufine. Ils le prouvent aujourd’hui. Ils ont des automatismes sur le terrain.”

Jay Jay Okocha a enfin validé la nomination de Mauricio Pochettino, son ancien coéquipier à Paris. “C’est un bon manager, il l’a déjà prouvé et il le prouve encore aujourd’hui. Je pense que la décision de le faire venir est fabuleuse, car il connaît le club. Il est passionné. Et je suis ravi qu’il réussisse.

Bouton retour en haut de la page