Ollé-Nicolle et Dudek évoquent le match contre le Bayern

Demain soir (21 heures, chaîne Youtube de DAZN), les Féminines du PSG reçoivent le Bayern Munich – au Parc des Princesdans le cadre des quarts de finale retour de l’UEFA Women’s Champions League. Après avoir battu les Allemandes à l’aller (1-2), les Parisiennes pourront compter sur au moins 25 000 supporters pour terminer le travail et rallier les demi-finales. À la veille de cette rencontre, Didier Ollé-Nicolle était en conférence de presse.

« Nous avons rencontré une très bonne équipe lors de ce match aller. Je suis très satisfait du fonctionnement de l’équipe. Mais il y a encore des points d’amélioration. Il faut continuer sur notre lancée et notre parcours en UEFA Women’s Champions League en tentant de se qualifier pour les demi-finales. Le Parc des Princes ? Bien sûr, c’est énorme de jouer un quart de finale contre le Bayern au Parc, ce stade merveilleux. On sent l’engouement depuis un moment. On s’en rend compte au niveau des manifestations de soutien. Nous sommes très fiers que 25 000 personnes aient pris leur billet pour nous soutenir. Cela récompense notre travail. On va bien sûr tout donner pour leur apporter un maximum de plaisir. On sait qu’on aura également besoin d’eux, du douzième homme, de tous les supporters, et des ultras qui nous transcendent dans les moments plus compliqués, car il y en a toujours lors d’un match. Ils sont aussi là pour nous pousser et faire vibrer notre équipe dans nos temps forts. J’espère qu’on va vivre un très grand moment de communion avec eux.« 

Victime d’une entorse de la cheville contre Montpellier le 11 mars dernier, Paulina Dudek a manqué les trois derniers matches du PSG. Elle était également en conférence de presse. La Polonaise a d’abord expliqué « je vais très bien. Ce n’était pas facile mais je suis prête pour demain. » Avant de revenir sur le match aller. « Nous avons fait un grand match à Munich, ce n’était pas facile. Le plus important était le résultat. On a un avantage après le match aller, mais on s’attend à une rencontre très difficile. […] On sera prête. Nous sommes très contentes à chaque fois que nous avons l’opportunité de jouer ici, au Parc des Princes. Ce sera un match important, devant notre public, et on fera tout pour se qualifier pour que tout le monde soit heureux. On jouera pour nous, mais aussi pour nos supporters.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page