Piqué victime d’une entorse du genou, à six jours de PSG / Barcelone
Victime d’une douleur au genou lors de la victoire du FC Barcelone en demi-finale retour de Coupe du Roi face au FC Séville (3-0), le défenseur barcelonais, Gérard Piqué, semble très incertain pour le 8es de finale retour de Ligue des champions face au PSG, qui aura lieu dans 6 jours (10 mars). En effet ce jeudi, le club catalan a informé, via son compte Twitter, que son défenseur central souffrait « d’une entorse du ligament interne du genou droit. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure. » Si les Azulgranas n’ont pas précisé la durée d’indisponibilité, le forfait de Gérard Piqué pour la rencontre face au PSG semble quasi acté. Selon le journaliste d’AS, Javi Miguel, le joueur de 34 ans devrait être absent pour environ trois semaines.
Pour rappel, l’international espagnol avait déjà manqué plusieurs mois de compétition cette saison, en raison d’une lésion partielle du ligament croisé antérieur au genou droit.
[DERNIÈRE MINUTE ?] D’après les examens médicaux réalisés ce matin, @3gerardpique souffre d’une entorse du ligament interne du genou droit. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure. pic.twitter.com/03Qmv87CC9
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) March 4, 2021