Benarbia : « Le match de Champions League va peut-être arriver tôt pour le PSG »

Vendredi 14 septembre, le PSG reprendra avec la réception de Saint-Etienne. Le mardi suivant (18/9), ce sera déjà Liverpool à Anfield. Une rencontre qui arrive peut-être trop vite pour un Paris SG très en rodage. C’est le sentiment d’Ali Benarbia.

« Je ne sais pas combien de points prendront les adversaires aux Costières si les Nîmois jouent comme ça. Il se maintiendront en proposant ça. Ils vont faire mal à beaucoup d’équipes, tout le monde travaille pour tout le monde. Ça joue bien, a commenté l’ancien meneur de jeu sur RMC. Avant, dans ce genre de match le PSG aurait peut-être fait nul… Je ne suis pas inquiet pour Paris. Il y a beaucoup de choses à travailler, c’est normal. Par contre le match de Champions League va peut-être arriver tôt pour le PSG… »

L’exclusion de Kylian Mbappé est partie pour faire parler. C’était le cas sur les ondes ce dimanche matin. « Il doit se contrôler, le match est quasiment terminé. Tuchel aurait peut-être dû le sortir, Savanier le cherchait, a déclaré l’ancien joueur. L’erreur de Mbappé, c’est de ne pas le regretter, de répondre. La Commission se sert de tout. Il a dit que s’il devait le refaire il le referait… Ils s’en serviront. Ce qui est curieux, c’est qu’on savait que ce Nîmes-PSG serait chaud, et c’est un arbitre inexpérimenté qui a officié. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page