Dina-Ebimbe et Kehrer testés positifs à la Covid-19, Paredes à l’isolement

Ce mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Lorient pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Déjà champions d’automne avec une avance très conséquente, les hommes de Mauricio Pochettino devront faire sans Kylian Mbappé et Marco Verratti, tous deux suspendus.  Une dernière échéance annuelle pour les Parisiens qui pourrait d’ailleurs bien prendre une allure très particulière avec des forfaits de dernière minute liés au Covid-19.

En effet, selon les informations de France Bleu Paris, des cas positifs de Covid-19 sont à prévoir au sein de l’effectif rouge et bleu. Bruno Salomon précise que le board francilien devrait publier un communiqué incessamment sous peu, le club étant en attente des résultats de certains joueurs. Néanmoins, si au vu de cette nouvelle un doute pourrait subsister sur la tenue ou non de cette partie, le journaliste précise que la rencontre face aux Lorientais n’est pour l’heure pas menacée.

(MAJ, 13h32) – Comme révélé dans le groupe publié par le PSG, il y a finalement plus de peur que de mal, du moins pour le moment. En effet, deux joueurs ont été testés positifs à la Covid19 : Thilo Kehrer et d’Éric Junior Dina-Ebimbe. En outre, par mesure de précaution, Leandro Paredes a, lui, été mis à l’isolement ce mardi soir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page