Les joueurs du PSG vont rentrer en bus à Paris

Le PSG s’est imposé contre Brest dans les dernières minutes de la rencontre (2-3). À l’issue de ce match, les Parisiens vont retourner à Paris en bus.

Le PSG a parfaitement terminé sa semaine avec une victoire, dans la difficulté, contre le Stade Brestois (2-3) dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1. Après avoir mené 2-0, le club de la capitale a vu les Brestois revenir au score et dominer la seconde période. Alors que l’on était plus proche d’un 3-2 pour le club breton, le PSG a obtenu un penalty après une faute sur Randal Kolo Muani dans la surface. Penalty transformé en deux temps par Kylian Mbappé. Arrivé en avion, le PSG va devoir repartir en bus de Brest.

A voir aussi : Chahuté par les supporters Brestois, Mbappé sort du silence

canalsupporters.com

La tour de contrôle de l’aéroport de Brest touchée par la foudre

Comme l’a rapporté le journaliste de terrain de Prime Video, David Aiello, les joueurs du PSG ne pourront pas retourner à Paris en avion. La tour de contrôle de l’aéroport de Brest a été touchée par la foudre pendant les intempéries dans le Finistère. Les Parisiens vont donc rentrer en bus à Paris. Pour rappel, le PSG retrouvera les terrains vendredi soir (21 heures, Prime Video) avec la réception – au Parc des Princes – de Montpellier dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page