Le PSG communique sur le retour de Danilo Pereira & Nuno Mendes au Camp des Loges

Au cours de cette Coupe du Monde 2022, trois joueurs du PSG sont engagés avec la sélection du Portugal. Cependant, parmi Vitniha, Danilo Pereira et Nuno Mendes, deux éléments ont été contraint de déclarer forfait. En effet, le numéro 15 parisien et le jeune latéral gauche, blessés, n’auront pas la possibilité d’aller jusqu’au bout du parcours du Portugal dans ce Mondial au Qatar.

Alors que le Portugal s’apprête à affronter le Maroc en quart de final de la Coupe du Monde 2022 (Samedi 10 décembre, 16h sur BeIN Sports & TF1), Danilo Pereira et Nuno Mendes suivront la rencontre devant leur poste de télévision. Si leur forfait a été officialisé assez tôt par Fernando Santos en conférence de presse, les deux joueurs étaient pressentis pour rester avec le reste du groupe lusitanien afin d’accompagner leurs coéquipiers. Cependant, « en accord avec le staff médical de la sélection portugaise« , le PSG officialise le retour de ses deux joueurs au Camp des Loges « afin de poursuivre leur réhabilitation« .

Pour rappel, Danilo Pereira est victime d’une fracture des trois arcs costaux, côté droit, et Nuno Mendes souffre d’une cuisse et devrait être éloigné des terrains pendant deux mois.

Twitter : @PSG_inside

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page