Les résultats de la soirée de Ligue 1

Après les défaites des deux Olympiques, la 31ème journée de Ligue 1 se poursuivait ce soir avec quatre matches au programme : Guingamp / Monaco, Amiens / Saint-Etienne, Angers / Rennes et Nîmes / Caen

EA Guingamp / AS Monaco (1-1)

Alors que Guingamp pouvait retrouver une place de barragiste grâce au but d’Eboa Eboa, l’AS Monaco (16e, 31 pts) a égalisé en toute fin de match par Jovetic. Guingamp se retrouve dernier du classement (20e, 23 pts).

Amiens SC / AS Saint-Etienne (2-2)

L’AS Saint-Etienne (4e, 50 pts) évite de peu la défaite grâce à un but dans les ultimes secondes de Cabella. Les Verts ont obtenu le match nul face à Amiens (2-2). Konaté a inscrit un doublé pour les Amiénois.

Angers SCO / Stade Rennais (3-3)

Angers (12e, 38 pts) et Rennes (10e, 42 pts) sur un match nul prolifique (3-3). Niang et Ben Arfa – par deux fois – sont les buteurs rennais. Les Angevins sont revenus par deux fois au score grâce notamment à un doublé de Reine-adelaïde.

Nîmes Olympique / SM Caen (2-0)

Alors que les deux équipes allaient se quitter sur un score nul et vierge, le Nîmes Olympique (11e, 40 pts) s’est imposé en fin de match grâce à des but de Bouanga et Gradit (csc). Caen se retrouve 19e (23 pts).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page