PSG : Ollé-Nicolle porte plainte pour dénonciation calomnieuse

La section féminine du PSG n’en finit plus de faire face à des histoires extra-sportives. Après l’affaire entre Aminata Diallo et Kheira Hamraoui, c’est celle opposant le Paris Saint-Germain à son ancien coach Didier Ollé-Nicolle qui fait parler d’elle. Mis à pied, blanchi puis licencié, l’ancien entraîneur Rouge & Bleu ne compte pas en rester là.

C’est le 24 mai dernier que Didier Ollé-Nicolle est mis à pied par le PSG après des échos médiatiques concernant « des faits et propos inappropriés à l’encontre d’au moins une joueuse« , selon les mots employés par le club de la capitale à l’époque. Cependant, après une enquête en interne, le Paris Saint-Germain a blanchi le coach de sa section féminine, avant de licencier dans la foulée. Cette affaire a été portée devant la justice, puisque l’entraîneur a été interrogé le 7 juin par la police judiciaire de Versailles dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X pour « agression sexuelle ». Aujourd’hui, Didier Ollé-Nicolle ne fait l’objet d’aucune poursuite dans ce dossier.

Ollé-Nicolle contre-attaque

C’est selon des informations du JDD confirmées par le journal L’Equipe que Didier Ollé-Nicolle aurait déposé une plainte ce jeudi 22 septembre auprès du procureur de la République de Versailles. Celle-ci concernerait des faits de dénonciation calomnieuse, et aurait été déposée contre X.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page