Quand le Mundo Deportivo explique que le PSG voulait arracher Ansu Fati au FC Barcelone

Cet été, le PSG a très largement renforcé son effectif de manière quantitative comme qualitative. Et pour cela, le club parisien n’a pas hésité à attirer des joueurs libres de tout contrat : Wijnaldum, Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi n’ont, en effet, coûté aucune indemnité de transfert. Un coup que les décideurs parisiens auraient bien aimé retenter du côté du FC Barcelone, à en croire le Mundo Deportivo.

Apparemment, d’après les dires du média pro barcelonais, Leonardo et le PSG auraient bien aimé profiter d’une clause qui aurait permis à Ansu Fati de se libérer de ses deux dernières années de contrat (2024). Dans ce schéma, MD indique que les Rouge et Bleu avaient déjà préparé une offre pour le génial espagnol de 18 ans comportant un salaire à hauteur de 15 millions d’euros ainsi qu’une prime à la signature estimée à 30 millions d’euros. Finalement, Fati a prolongé avec son club formateur jusqu’en 2027 avec une jolie clause libératoire de 1 milliard d’euros.

Assez étonnant de voir ce genre de rumeurs de la part de nos amis catalans au lendemain de l’officialisation d’une telle prolongation… Ou peut-être pas en réalité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page