Di María : « J’ai été proche de rejoindre Barcelone, proche et loin à la fois »

Actuellement avec l’Albiceleste où il doit disputer deux matches amicaux contre la Russie (11 novembre, 14h) et le Nigéria ( 14 novembre, 17h30), Ángel Di María est revenu sur son transfert avorté au FC Barcelone, lors du dernier mercato.

« J’ai été proche de rejoindre Barcelone, proche et loin à la fois, explique-t-il à ESPN ArgentineC’est difficile de rejoindre un tel club. Ça ne s’est pas fait, mais la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais… Mon passé au Real Madrid ? On m’aurait assurément sifflé à Barcelone, mais ce n’est pas grave. Moi, à part Newell’s, parce que je suis supporter de Rosario Central, je peux jouer partout. Et où que je joue, je donne toujours le maximum. »

L’Argentin a également évoqué l’actualité du club parisien : « Le PSG est très bien en ce moment. Nous nous sommes très bien renforcés et nous avons une équipe pour nous battre jusqu’au bout en Ligue des Champions, mais parfois, avoir les meilleurs ne te donne pas forcément l’assurance de remporter la Champions’, raconte l’attaquant parisien au micro d’ESPN. Je travaille pour continuer à progresser, pour être toujours meilleur. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page