Ousmane Dembélé a bien fait son retour à Barcelone

Le dossier Ousmane Dembélé est retardé par le FC Barcelone. L’international français a donc dû retourner en Catalogne ce dimanche.

Le PSG a trouvé un accord avec Ousmane Dembélé depuis plusieurs jours sur les contours d’un contrat de cinq ans. Il a également fait savoir au FC Barcelone qu’il avait pris la décision de lever la clause libératoire de l’international français qui s’élève à 50 millions d’euros. Présent à Paris depuis jeudi, l’ancien rennais devait passer sa visite médicale vendredi avant de parapher son contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG. Mais le FC Barcelone tarde à envoyer les dossiers qui doivent permettre la finalisation du dossier. Le club catalan souhaiterait même voir son joueur changer de destination et rejoindre l’Arabie saoudite. Du côté du joueur, il n’a qu’un souhait pour son avenir, rejoindre le champion de France. L’ailier droit est encore sous contrat avec le champion d’Espagne et doit donc encore se plier aux exigences d’un joueur du Barça.

A voir aussi : Julien Stéphan : « Le PSG représente quelque chose pour Dembélé »

canalsupporters.com

Il devrait participer à l’entraînement du jour avec le Barça

Comme expliqué plus tôt dans la journée, Ousmane Dembélé n’étant pas encore un joueur du PSG, il doit donc se plier à la volonté du club catalan, pour ne pas se mettre à la faute. L’international français a été aperçu à l’aéroport de Barcelone ce dimanche après-midi. Une vidéo a même dévoilé son arrivée au centre d’entraînement du FC Barcelone. Il devrait donc bien participer à l’entraînement du FC Barcelone, à deux jours du match comptant pour le Trophée Gamper contre Tottenham. Malgré cette présence, Ousmane Dembélé devrait bien être un joueur du PSG la saison prochaine avancent plusieurs sources en France. Ce n’est donc plus qu’une question de temps. Il faut encore avoir un peu de patience.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page