Reprise en individuel pour Milan Skriniar

Depuis le début d’année 2023, l’état de santé de Milan Skriniar inquiète fortement. Touché au dos, le très probable futur joueur du PSG n’a pas encore de date précise pour un retour en compétition.

En fin de contrat le 30 juin prochain avec l’Inter Milan, Milan Skriniar vit ses derniers mois en Italie. Il y a quelques mois, le défenseur central de 28 ans avait annoncé son arrivée au PSG pour l’été prochain. Mais depuis, son état physique inquiète grandement. Depuis plusieurs semaines, l’international slovaque ressent des douleurs au dos qui l’éloignent des terrains. Avec seulement huit matches disputés en cette année 2023, le natif de Ziar nad Hronom, en Slovaquie, n’a plus disputé le moindre match depuis le 14 mars dernier.

Toujours pas de date pour un retour en compétition

Fiable physiquement depuis le début de sa carrière, Milan Skriniar connaît sa véritable première grosse blessure. Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, le Slovaque ressent encore des douleurs au nerf sciatique. Ainsi, aucune date pour un retour en compétition ne peut encore être programmée. En revanche, le défenseur central a repris l’entraînement en individuel la semaine dernière. Même si son état de santé n’est pas encore optimal, quelques progrès sont à signaler. Sans surprise, il sera forfait pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre l’Inter Milan et le SL Benfica ce mercredi soir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page