Réunion à venir entre le Collectif Ultras Paris et la direction

Quelques jours après la défaite contre Lorient, les supporters du PSG avaient manifesté devant la Factory pour faire comprendre leur colère et faire passer leur message. Depuis plusieurs mois, ils veulent rencontrer leurs dirigeants. Ce sera bientôt chose faite.

Le PSG réalise très certainement sa pire saison sous l’ère QSI. Les supporters parisiens ont perdu patience. Après l’énième défaite contre Lorient (1-3), ils avaient manifesté leur colère devant le Camp des Loges puis devant le siège du club de la capitale, la Factory. Ils avaient plusieurs messages à faire passer. Depuis des mois, le Collectif Ultras Paris demande de pouvoir rencontrer la direction afin qu’il y ait une vraie discussion entre les deux parties. Les Ultras parisiens avaient à chaque une réponse négative de la part du club. Mais ces derniers jours, cela a changé.

« La volonté des deux parties est de trouver des solutions »

Sur son compte twitter, le Collectif Ultras Paris a fait savoir que les dirigeants du PSG avaient accepté de les rencontrer. Le CUP a expliqué : « La direction du club et les leaders du CUP se retrouveront autour d’une table. Nous évoquerons les tensions actuelles au lendemain de l’interdiction d’accéder au parcage hier à Troyes. Nous ne voulons pas faire perdurer cette situation et la volonté des deux parties est de trouver des solutions. Un retour vous sera fait suite à cette réunion. » Un souhait exaucé pour le Collectif Ultras Paris. Il faut maintenant attendre pour savoir ce qui ressortira de cette réunion.

A voir aussi : Le PSG ne veut pas voir ses supporters à Troyes

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page